Partenariat : Régilait


Bonjour les gourmyyys !
Voilà maintenant un peu plus de 3 mois que je me suis lancée dans l'aventure sucrée du blog culinaire ! Et j'ai le plaisir de vous présenter mon premier partenaire : Régilait ! Je suis vraiment très heureuse que ce projet se soit concrétisé !
J'ai reçu ce week-end un colis de produits à tester, dont du lait concentré sucré et je peux vous dire que j'en suis fan ! Je réalise depuis que je suis petite ma pâte à tartiner maison avec ce lait concentré.. La recette arrivera probablement bientôt sur le blog !
Pour ceux qui ne connaissent pas la marque, Régilait propose ses produits depuis plus de 60 ans et a su s'imposer comme leader des laits en poudre. L'entreprise propose aussi une large gamme de laits concentrés et de laits pour enfants.
Je vous invite à vous rendre sur cette page pour bénéficier de réductions sur les produits Régilait, vous trouverez également sur le site de nombreuses recettes sympas à réaliser avec les produits de la marque !
Un grand merci à mon partenaire pour ce colis bien rempli !

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire