Incontournables du Salon du Chocolat : rencontres de rêve




Nous arrivons aujourd'hui à la fin de cette semaine dédiée au Salon du Chocolat 2013 !
Et je dois vous avouer que cette journée au Salon n'aurait pas été aussi géniale sans ma rencontre avec des grands noms de la pâtisserie : Christophe Adam & Pierre Marcolini !!! (Et là le rêve devient réalité, bonheur bonheur bonheur).
Je me suis donc trouvée devant Christophe Adam, alors que je traînais près de l'espace presse... Il n'avait pas de stand sur ce salon mais faisait une séance de dédicaces à la mini-librairie !
Quant à Pierre Marcolini, il proposait un très beau stand sur le salon où j'ai pu découvrir les différentes étapes menant à la réalisation de ses chocolats ! C'est quelqu'un d'accessible, très agréable et chaleureux qui n'a pas hésité a prendre le temps de quelques prises photos avec nous et de conseils concernant ses produits !!

Voilà, c'est avec cet article que je termine la semaine consacrée au salon du chocolat 2013 ! Je reviens dès la semaine prochaine, avec de nouvelles recettes et de jolies photos gourmandes !

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire