Rejoignez-moi pour la Fête de la Gastronomie le 24 septembre en Haute Savoie !



Hello les gourmands ! 

J'ai le plaisir avec cet article de vous inviter à célébrer la Fête de la Gastronomie avec moi ! 

Mais qu'est ce que c'est ? 
Chaque année depuis 2011 et sous l'initiative du Ministère de l’Économie et du Ministère de l'Agriculture, sont organisées 3 jours de fête pour célébrer la Gastronomie et donc... se régaler et en profiter pour découvrir un max de nouveaux produits et de nouvelles saveurs ! ;)

Cette édition 2017 se déroulera autour du thème '' Au cœur du produit '' et sera ainsi l'occasion de mettre en valeur les produits de nos régions, les artisans locaux, les différents métiers et savoir-faire...  

Je vous invite donc à me rejoindre à Choisy pour un Petit Déjeuner (très très..) gourmand organisé par Les Amis de la Fête de la Gastronomie ! Le brunch s'articulera en 3 parties : le petit-déjeuner, les mets salés et le dessert pour terminer sur une note joliment sucrée ! J'y serais présente en tant que chef de cuisine, vous aurez ainsi l'occasion de déguster plusieurs recettes que j'ai préparé lors que Trophée du Petit Déjeuner Gourmand pour lequel j'ai remporté la première place catégorie amateurs ! 

Nous vous y attendons très nombreux ! 

Fête du Petit Déjeuner Gourmand
Dimanche 24 septembre de 9h à 12h
Sous chapiteau, Stade de Menulles à Choisy (74330)
Tarif : 10 €
Réservation obligatoire auprès de Claude Carat,
claudecarat@gmail.com ou au 0685334785

 

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire