Résultat du concours en partenariat avec La case à vanille !



Bonjour à tous ! 

Comme vous le savez, le concours organisé depuis le début du mois en partenariat avec la Case à vanille s'est terminé hier ! Vous avez été une quarantaine de personnes à y participer et j'espère que ce concours vous a plu ! 

Pour rappel, voici les lots mis en jeu : 

- Un flacon de 250 mL de vinaigre d'alcool aromatisé à la figue et à la vanille de bourbon de Madagascar 
- Un flacon de 40mL d'extrait naturel de vanille 

Cadeau+1+La+case+à+vanille.jpg (600×600)

Afin de déterminer le gagnant, j'ai utilisé le site internet Random pour procéder au tirage au sort. 

La personne qui remporte le lot La case à vanille porte le n°30  : 

SEVERINE ALVAIN

Félicitations à toi ! 


Je vous remercie chacune et chacun pour votre participation et vos petits mots gentils, et je vous invite à rester dans les parages car de nouvelles recettes arriveront prochainement sur le blog ! Je vous invite également à vous inscrire à la newsletter du blog afin de recevoir toutes les actus made in Mes instants de gourmandise ! Pour cela, il suffit de cliquer sur l'enveloppe ci-dessous et de suivre les instructions ! 



A très bientôt ! 


CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire