Ô Sorbet d'Amour - Andernos-les-bains




Hello les gourmands ! 

Avec cet article, je complète la rubrique Découvertes Gourmandes du blog, dans laquelle je vous fait découvrir des restaurants ou plus généralement des lieux gourmands que j'apprécie ! 


Avec ma famille, nous avons profité des vacances de Pâques pour passer quelques jours au Bassin d'Arcachon, nous y allons régulièrement depuis plusieurs années, et à chaque fois, c'est passage obligé chez notre glacier préféré... J'ai nommé : Ô Sorbet d'Amour ! 


Ce glacier, c'est comme une institution, on compte environ une centaine de parfums différents : orange sanguine, chocolat, myrtille, thé vert menthe, miel, fraise, caramel beurre salé... Du plus classique au plus original, c'est le paradis pour les amateurs de glaces ! 

Personnellement, cette fois j'ai goûté à la glace citron-basilic, on a aussi testé le chocolat intense et la violette : que du bonheur ! 

Ce glacier est présent dans différentes villes du bassin d'Arcachon : Le Cap Ferret, Andernos, Bordeaux et Arcachon... 


Et vous, vous avez une adresse fétiche pour manger de délicieuses glaces ? 
Dites moi ! 

Ô Sorbet d'Amour
2 avenue Pasteur 
33510 Andernos-les-Bains
www.osorbetdamour.fr

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Hmmm ça donne envie!!! :D
    Je connais un superbe glacier rue Mouffetard à Paris pour ma part (mais j'ai oublié le nom)! <3

    RépondreSupprimer