Battle Food #20 : Milk-shake banane

Bonjour à tous ! 

Aujourd'hui, c'est le jour de la 20ème édition de la Battle Food, ce rendez-vous mensuel des blogueuses et blogueurs auquel je participe déjà depuis plusieurs éditions, vous pouvez d'ailleurs retrouver mes recettes spéciales Battle Food ici, ici ou encore et 

Cette fois, les marraines sélectionnées sont Anna et Olivia ! Elles ont choisi le thème des Sweet Drinks, comprenez les boissons sucrées ! Les smoothies, le thé glacé, les cocktails ou encore les detox waters en font partie. Au final, les Sweet drinks permettent de s'hydrater de manière agréable et gourmande ! C'est un thème que j'ai beaucoup apprécié et qui tombe à pic avant l'été ! 

Je suis une grande consommatrice de milk-shake en tous genres, c'est pourquoi j'ai choisi de vous proposer la recette du milk-shake banane. Une boisson bien appréciable quand les températures augmentent et pour les après-midi de bronzette au soleil ! Celle-ci se réalise en moins de 5 minutes ! Top Chrono : a vos blenders !  


▪ Ce qu'il vous faut pour 2 personnes : 
- 2 bananes 
- 1/2 litre de lait 
- une dizaine de glaçons 
- 1 sachet et demi de sucre vanillé 

▪ Mode d'emploi : 
- Éplucher les bananes et les couper en morceaux 
- Dans un blender, y mettre les morceaux de banane le sucre vanillé ainsi que les glaçon 
- Mixer 
- Ajouter progressivement le lait 
- Mixer
- A boire très frais ! 



 Pour recevoir les actus du blog par mail, cliquez ici !

Pour recevoir les actus du blog par mail,
 il vous suffit de cliquer sur l'enveloppe et de vous inscrire ! 


& Pour découvrir les recettes des autres participantes, c'est ici :  

Cannelle Kaneel - Chloé Délice - Food and Cook - The pink teaspoon - Lili's Kitchen - Stella Cuisine - Pause Nature - Melie's cooking - Once Upon A Cook - Chic, chic, choc...olat - Jujube en cuisine - Framboises & bergamote - Par faim d'arômes - Cuisine Addict - La galerie du régal - Delices Cookie's - Epices & moi - Radis rose - Bistro de Jenna - VG-Zone - Novice en cuisine - Dolly Jessy - Dans mon nid - Trognon de pomme - Del's cooking twist - Encore une lichette - Petits Béguins - By acb 4 you - Claire-Alice Délice - J'ai toujours aimé le jaune moutarde - Cookerei - My Little Créa - Loetitia cuisine - Casseroles et Claviers - Voyages des Papilles - Mes instants de gourmandise - La Godiche - Marion's Bakery - Et Charlotte découvrit la Cuisine - Cooking N' Co - Chocoframboises - Les Fantaisies de Mélanie - My French Bakery - Safran Gourmand - LemonRock - La vie lilloise - Un "Flo" de bonnes choses - The Happy Cooking Friends - Confit Banane - Les casserole de Lise - Flagrant Déli'S - Le couple chocolat - J'apporte le dessert !! - Cyrielle Gourmandise - La médecine passe par la cuisine - Une Paruline en cuisine - Alamalice - Madeleines & Plumes d'autruche - Chez Ale - Le renard et les raisins - Une papaye verte - Elo dans la farine - Petits Plats pour un Geek - Cook N'Tinem - Je suis affamée - Sweet Mood In Paris - Cook'N Blog - Les Cookines - My healthy sweetness - Les Haricots Diaboliques - Aurélie's cooking - Marine is Cooking - Happy Food - Delicious Rdv - Handmade by Anna - Les Déréglées - A la table d'Aïda - Le miam de Ninou - Chut Je Pâtisse - Caprices Gourmands - All in the kitchen - Dans la cuisine de Misstinguette - Pops in hell  - Evin sur son nuage - Besly - Histoires de fruit - Eat me... nooow ! - Voyage Gourmand - Gourmande (ils) disent - Gribouillie - Les recettes de Juliette - Bonjour Darling - Ma petite cuisine au quotidien - Tortore - Babeth's cuisine - Vanessa Pouzet - Une Fleur en cuisine - Bric & Brac - Carottes jaunes et tomates roses - Les gourmandises de Némo - Hibiscusblog - Pourquoi je grossis... - Succomber à la tentation... - Everyday Food by Fay  - Cuisine et Cigares - Créa Cuisine - Cook en coulisses - Two cooks and a few books - Amandine Cooking - Tizi Cooks 

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Merci de ta participation.
    Ca m'a l'air vraiment délicieux (en même temps j'adore le goût de la banane ;-) )
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci pour ce thème que j'ai beaucoup apprécié ! Oui c'est sur qu'il faut apprécier le goût de la banane, mais c'est excellent ! A bientôt :)

      Supprimer