Incontournables du Salon du Chocolat : Vincent Guerlais

Vincent Guerlais 
Aujourd'hui je vous présente un de mes coups de coeur du Salon du Chocolat : le stand de Vincent Guerlais ! Un stand tout en rose, bien GIRLY comme j'aime et qui a directement attiré mon attention ! :)
J'ai tout de suite remarqué les petits beurres en chocolat tout mignooooons, (je trouve l'idée géniale !!). Les chocolats se déclinent en plusieurs variantes : noir, lait ou blond, fourrés d'une crème de noisettes et d'un biscuit salé ! C'est juste un PUR délice !
Donc si vous avez l'occasion un jour de goûter à ces délicieux chocolats, surtout ne vous en privez pas ! Et comme je mets toujours en application les conseils que je vous donne, je suis bien sûr revenue avec une boîte de petits beurres en chocolat ! :)
A demain tout le monde ;)
Si vous regardez 100% Mag, les petits beurres étaient présentés dans l’émission du jeudi 31 octobre consacrée au Salon du Chocolat...

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire